A Propos de Yan

Né pour glisser et mis sur des skis dès son plus jeune age, Yan Hardy est un freeskier exceptionnel avec un toucher de neige incomparable. Débordant d’enthousiasme et d’énergie pour réaliser ses projets au niveau du freeski, très partageur de ses capacités et de ses compétences, il suit depuis plusieurs saisons des jeunes skieurs et leurs partage ses talents leur permettant de vivre le freeski dans sa plus belle dimension, avec contrôle et préparation.

Aussi a l’aise dans les airs que sur la neige, Yan possède un grand atout pour le freeride moderne, lui permettant d’ajouter aux meilleurs lignes de freeride les figures les plus techniques.

Lors de l’hiver 2015, Yan s’est révélé être un excellent compétiteur et à prouver ses capacités a figurer parmi l’élite mondiale. 3 eme a Verbier lors de la Freeride Week juste derrière les plus bras du Freeride world tour.

Souvent classé dans les dix premiers de chaque compétitions auxquelles il participe, il a aussi d’excellentes relations avec les photographes internationnaux basé a Verbier lui permettant de s’afficher sur le devant de la scène lors de publications de photos dans les magazines de freeski les plus prestigieux tels Freeskier magazine aux Etats-Unis ou encore Twin Magazine en Suisse.

Une énergie débordante et un ski incomparable l’emmèneront cette année sur les meilleurs événements Européens de freeride et aussi notamment en Alaska et Japon pour la réalisation de films.